top of page
lae2_edited.png

Vous avez des problèmes de sommeil ?
 
Une seule solution contre les maux de dos ou autres parties du corps c'est le lit a eau, et voila pourquoi...
 
A l’opposé des matelas traditionnels en latex, en mousse et à ressorts, le matelas à eau soutient le corps de façon uniforme. Quelles que soient les variations de pression du corps sur le matelas le lit vous maintiendra.
 
Vous pouvez constater par vous-même que le lit traditionnel n'épouse pas vos formes.
Cela peut vous empêcher de passer une bonne nuit en vous obligeant à dormir sur le côté et non sur le dos et de ce fait vous obligeant à vous tourner sans cesse dans votre lit. Cela est la principale raison pour laquelle les gens ne dorment pas profondément et donc ne se régénèrent pas correctement.

Les lits à eau présentent plusieurs avantages par rapport aux lits traditionnels :
 
Leurs formes s'adaptent exactement au corps, ce qui limite la pression, particulièrement au niveau des articulations. Ils limitent la pression sur la colonne vertébrale, ce qui permet aux muscles de la posture de se détendre complètement. Cela peut être utile dans le traitement de certaines douleurs dorsales. Chez les personnes âgées, alité, paralytiques où les handicapés moteurs, ils peuvent réduire le risque d'escarres.












La saleté et les particules de peau morte ne peuvent pas pénétrer dans le matelas, qui peut être périodiquement nettoyé avec un chiffon et du produit pour vinyle. La couverture du matelas peut-être régulièrement lavée, ce qui élimine les acariens des lits. Ces acariens peuvent provoquer de l'asthme, de l'eczéma et d'autres allergies chez les personnes sensibles.

En ajoutant de l'eau on durcit le matelas et en en ôtant on l'assouplit : ce réglage permet d'ajuster le confort du matelas. L'eau gardant ses propriétés physiques, le matelas à eau ne connaît pas la fatigue mécanique.

Votre corps ne réchauffe pas le lit grâce au chauffage indépendant de chaque matelas, la température du lit favorise l'endormissement en hiver vous ne grelottez plus et en été cette température rafraîchit l'utilisateur. Il est conseillé de maintenir une température de 26 à 28 degrés en contact avec le corps, pour un sommeil non perturbé par le froid ou le chaud de la chambre à coucher.

lae3_edited.png
lae5.png


Le matelas à eau fait la vie dure à la poussière et aux acariens. La surface impénétrable en vinyle de votre matelas ne leur offre aucun abri.
 
Plus besoin de dépenser des fortunes pour nettoyer votre lit car le lit à eau est déhoussable entièrement. Il vous suffira donc d’enlever la housse grâce à sa tirette et de la mettre dans la machine à laver le linge.

Puis nettoyer les dessus de vos matelas avec un chiffon et du produit pour vinyle (en vente dans note boutique) .

bottom of page